Bienvenue

Idées de calendriers de l'avent, de décoration, d'ornements, de repas, de cadeaux, de sorties.

mercredi 17 novembre 2010

Petites décorations sur Etsy

bonjour
j'ai récemment fait une petite compilation d'idées de décoration modernes et traditionnelles que j'ai trouvé sur le site du "fait maison" etsy. Je précise que ne connais pas du tout les vendeurs-vendeuses-créateurs-créatrices qui réalisent ces objets. J'ai choisi les objets parmi mes 'coups-de-coeur'.
Recherchez les boutiques en utilisant ce lien (entrez le nom que j'ai indiqué sous chaque photographie)

C'est moderne :

Etsy : LemonTreeLaneAus
Etsy : missmosh

Etsy : SaffronWalden
Etsy : NouWall

 
C'est traditionnel : 
Etsy : OneClayBead
Etsy : brandenSams
Etsy : brandenSams
Etsy : dkalvarez


Etsy : sunshineceramics

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bonjour et bienvenue ! joyeuse préparation de noël !